Vers PLUS DE VIE !

Retrouver sa vraie nature. Donner sa pleine mesure.

 

Retrouver votre vraie nature

Bienvenue

Bienvenue sur ce site. Je suis heureuse de vous y accueillir.

Vous avez envie d’une vie plus libre, plus authentique, plus en phase avec qui vous êtes réellement.

Vous avez envie de (re)trouver le sens de votre existence sur terre.

Vous avez simplement envie d’être pleinement vous-même.

Vous êtes au bon endroit :)

Bonne visite!

Donatienne

 

Vers plus de Vie

Le nom de ce site fait écho au sens de la démarche que je vous propose. Aller vers plus de Vie, c’est en effet se mettre en route pour



que ce soit par le biais de l’accompagnement individuel, par le massage ou par de la supervision (pour les équipes). C’est vous donner les moyens de retrouver votre essence véritable et de l’offrir au monde.

Reconnaitre la part lumineuse en vous-même,

tout en prenant soin de vos zones d’ombre.

2017 Vers plus de Vie.be - Tous droits réservés

©

En route !

Chaque être est unique, a sa propre couleur, sa ‘signature’, sa beauté et sa place dans ce monde.


Alors ... mettons-nous en route !

Stage

QUI SUIS-JE?

du me 26 au di 30 mars

à Bruxelles

Plus d’infos ici


MAI 2019

SORTIE DE MON LIVRE

Donner votre pleine mesure

Il ne s’agit pas de vivre qui vous êtes, de manière ‘individuelle et égoïste’ (l’être ne demande qu’à se donner). Il s’agit de retrouver tout votre potentiel créateur pour donner la meilleure version de vous-même.

Oui, la meilleure version de vous-même... Pas une version minimaliste; pas non plus une version qui viserait la performance et la perfection. Mais bien une version où vous avez la sensation de déployer vos ailes et d’être complètement aligné à qui vous êtes. Cela évolue au fil du temps.

Nous sommes tous appelés à prendre notre responsabilité, là où nous sommes, pour être acteur de notre vie et donner notre belle contribution au monde, quel que soit notre âge et notre parcours.

Retrouver votre élan vital, votre véritable nature. Votre essence. Ce qui vous constitue de fond. Retrouver votre être originel, votre pureté.

Ce qui est vous. Et que vous avez partiellement perdu de vue, occulté, laissé filer. Pour un tas de ‘bonnes raisons’ et/ou de ‘mauvaises excuses’.

Vous n’aviez peut-être pas le temps, l’argent, l’habitude, l’envie de créer de remous ou des conflits. Vous n’aviez pas le courage, la patience, la conscience que cela était nécessaire… Peu importe.

Aujourd’hui, vous sentez que c’est nécessaire, voire vital que cela évolue. Vous sentez que quelque chose d’autre veut vivre, même si vous ne savez pas encore nécessairement quoi. Vous ne voulez plus vivre ‘à moitié’. Vous voulez être simplement et pleinement vous !

Vous pouvez avoir cette sensation par rapport à la globalité de votre vie ou dans un secteur particulier (travail, relation, vie de famille, …).

Vivre sa vraie nature, c’est notamment...

  1. Etre confiant et avoir de l’estime pour soi-même

  2. Oser, là où on a l'habitude de freiner

  3. Se sentir libre dans ses relations

  4. Etre ancré, debout, fidèle à qui on est en profondeur

  5. S’accepter et s’aimer tel que l’on est

  6. Etre en joie

  7. Pouvoir lâcher-prise

  8. Equilibrer en soi les pôles masculins et féminins

  9. Retrouver l’Unité

Pour recevoir la newsletter,

envoyez-moi un mail à info@versplusdevie.be


Pour en savoir plus et l’acheter: donatiennejannedothee.com

C’est avec JOIE que je vous présente la sortie de mon livre: «Laisser resplendir ma vibration originelle».

En laissant de la place et en osant écouter la petite voix qui se faisait entendre, cet opuscule est né ... presque de lui-même.

Certes, il a fallu ensuite lui donner  forme. Et même si le mental s’est rebellé de temps à autre, c’est toujours la Vie qui a eu gain de cause. Tout cela fait partie intégrante du processus.

Ce livre est une invitation à chacun de nous à laisser resplendir notre propre vibration, celle qui est au-delà de tout ce que nous avons pu construire, penser, imaginer ... Celle qui nous constitue depuis notre origine et qui a pu se couvrir au fil des blessures, croyances, environnements que nous avez côtoyé,...

Il ne donne ni recettes ni outils. Il retourne les paradigmes habituels et nous emmène dans nos profondeurs. Il propose un regard novateur, interpellant et inspirant dans un monde en transition qui a besoin de se créer de nouveaux repères.